Opération Cocktail Funeste


Agents, la Ligue des Gentlemen a besoin de vous !

Nous organisons prochainement une grande réception et avons demandé à chaque bar de l’île Feydeau de composer un cocktail unique pour l’occasion.

Nous avons cependant réceptionné un cocktail de trop dont nous ignorons la provenance et soupçonnons qu’il ne soit empoisonné.

Votre mission : parcourir les bars partenaires pour connaître le cocktail que chacun a créé et déterminer l’intrus. Cherchez les affiches que nous avons disposées à l’intérieur, elles vous aideront dans votre enquête.

Des passeports sont à disposition chez nos partenaires ou à la Ligue des Gentlemen afin de prendre des notes sur votre mission.

5 cocktails trouvés :
-participation* au tirage au sort final
– Goodies**

10 cocktails trouvés :
– participation complémentaire au tirage au sort final
– Une consommation offerte***

14 cocktails trouvés :
– participation complémentaire au tirage au sort final
– Un jeu d’enquête en ligne de la Ligue des Gentlemen****

De nombreux cadeaux en jeux :
1 session d’escape game, 1 enquête en extérieur, 1 planche apéro pour 2 au Chemin de Traverse, Coffret surprise pour 2 au Berthom, Planche apéro pour 2 + bouteille de vin au Big Ben, Pack apéro pour 2 à l’Atomic’s, 2 cocktails Punch Planteur + assiette mixte (ou pas) au Chat noir, planche apéro mixte + boisson au choix au Cascabel, 1 bouteille de muscadet et 1 saucisson au Track’n ‘art, le jeu Shabadabada party à La Fabrik à Jeux, 1 atelier Cocktail au Bootlegger, 1 bouteille de punch ou cocktail de fruits au Tiki Bar.

* Inscription sur une liste de participation à la Ligue des Gentlemen (une inscription par joueur). Chaque palier complémentaire atteint vous permet d’augmenter vos chances. Le tirage au sort se fera début septembre 2022. Les gagnants seront contactés par mail.

** Différents Goodies vous seront proposés (en fonction du stock) à la Ligue des Gentlemen. Un seul Goodies par joueur.

*** Consommation offerte chez l’un de nos partenaires en échange d’une contre-marque à récupérer à la Ligue des Gentlemen. Le bar s’autorise à limiter le nombre de consommations offertes. Il faudra donc aller dans un autre bar partenaire pour obtenir cette consommation offerte.

**** Jeu à venir récupérer à la Ligue des Gentlemen.